Musique Djezon Boutoille  

3 choses simples pour augmenter le nombre d’abonnés à YouTube

En tant que musicien, les abonnés de YouTube sont un peu comme le Saint Graal quand il s’agit de promouvoir votre musique. Cependant, il peut être difficile d’accroître votre base d’abonnés et si vous avez déjà été frustré dans vos efforts pour augmenter vos numéros YouTube, ces trois techniques faciles pourraient vous convenir.

Les abonnés de YouTube sont des numéros très convoités par tout le monde. Vous avez probablement déjà essayé quelques trucs. Cependant, avez-vous entendu parler de ces trois astuces simples ici ? Lisez la suite !

Les abonnés de YouTube sont une denrée précieuse. Pour une fois, il est agréable de voir que les gens aiment ce que vous faites sur YouTube.

De plus, ils sont un véritable indicateur de la qualité de votre chaîne YouTube. Ce n’est pas tout, une personne qui est abonnée à votre chaîne YouTube voit votre vidéo dans son flux.

Il peut également appuyer sur la sonnette de notification, ce qui signifie qu’il reçoit une notification dans sa boîte aux lettres chaque fois que vous téléchargez une nouvelle vidéo. Sans parler du fait qu’il faut plus de 1000 abonnés pour participer au programme de partenariat YouTube.

Vous voyez, il y a tant d’avantages à avoir de nombreux abonnés à YouTube. Cependant, la question brûlante est de savoir comment augmenter ce nombre.

Pour une fois, afin d’obtenir plus de visionnements de vos vidéos, vous pourriez lancer une campagne publicitaire TrueView sur Google. C’est fou, vous ne pouvez pas simplement sélectionner un format publicitaire qui dit “Plus d’abonnés”.

Je suis sûr que vous avez déjà essayé quelques trucs du métier. Peut-être avez-vous vraiment augmenté votre calendrier de téléchargement. Cela signifie que vous n’avez plus de problème pour poster des vidéos deux fois par semaine.

De plus, vous avez probablement fait des économies sur les publicités et fait du gestionnaire de publicité Google votre seconde maison. En réalité, vous êtes à la recherche de nouveaux abonnés et vous voulez tout simplement jeter tout ce que vous pouvez obtenir sur YouTube.